La vie de l'AJOS en 2018

- Dimanche 18 février : Cours de taille des arbres fruitiers, avec Patrick KUNSTLER. Rendez-vous à 9h, sur l'aire de loisirs du site du Galgenfeld (Route de Colmar)
- Samedi 24 mars : Installation des compteurs d'eau. Laissez libre l'accès à votre jardin
- Samedi 14 avril : Première animation "1h au jardin" de la saison. Cette animation jardinage pratique est ouverte à tous les jardiniers, membres ou non de l'association. Rendez-vous à 14h sur l'aire de loisirs du site du Galgenfeld (Route de Colmar).
- Vendredi 20 avril à 20h : Assemblée générale, salle Ste Barbe.
- Samedi 21 avril, de 14h à 17h : La première animation culinaire "Du jardin à l'assiette" de la saison. Cette animation est réservée aux membres de l'AJOS.
- Samedi 28 avril : livraison de petites bottes de paille pour les paillages d'été.
- Samedi 5 mai : Seconde animation "1h au jardin" de la saison. Cette animation jardinage pratique est ouverte à tous les jardiniers, membres ou non de l'association. Rendez-vous à 14h sur l'aire de loisirs du site du Galgenfeld (Route de Colmar).
- Lundi 14 mai : L'animation "Un bouquet de fleurs du jardin", avec Christophe KEMPF le fleuriste sélestadien de "Boule de Mousse". Animation réservée aux membres de l'AJOS et à leurs invités. Rendez-vous à 14h sur l'aire de loisirs du site du Galgenfeld (Route de Colmar).
- Samedi 26 mai, de 14h à 17h : L'animation culinaire "Du jardin à l'assiette". Cette animation est réservée aux membres de l'AJOS.
- Samedi 2 juin : L'animation jardinage pratique "1h au jardin". Cette animation est ouverte à tous les jardiniers, membres ou non de l'association. Rendez-vous à 14h sur l'aire de loisirs du site du Galgenfeld (Route de Colmar).
- Samedi 16 juin, de 14h à 17h : L'animation culinaire "Du jardin à l'assiette". Cette animation est réservée aux membres de l'AJOS.
- Samedi 30 juin : Un après-midi riche en animations sur l'aire de loisirs du Galgenfeld (Route de Colmar)

à 14h : L'animation jardinage pratique "1h au jardin". Cette animation est ouverte à tous les jardiniers, membres ou non de l'association.
à partir de 15h : Fabrication d'épouvantails. Apportez votre bonne humeur, nous fournissons le reste. Animation réservée aux membres de l'AJOS.
à 16h : Contes au jardin, avec l'association "Lire et faire lire". Des contes racontés aux 4-7ans, à l'ombre du gros cerisier.
à partir de 17h : Barbecue
à 18h : Désignation des plus beaux paniers du concours "Fleurs, fruits et légumes du jardin". Animation réservée aux membres de l'AJOS.

Un bilan des évènements de l'année 2018 :

Carte voeux 2018 AJOS   1er janvier 2018 : les membres du comité de l'AJOS vous présentent leurs meilleurs voeux pour la nouvelle année